Une petite présentation s’impose…

Commençons par une énigme voulez vous?

J’aime manger, dormir et jouer, je suis fidèle, je ressens toutes les émotions, j’adore les câlins et les bisous, je marche à 4 pattes, j’ai le poil blanc, des tâches noirs et du marron sur le visage, je suis???

YODA

Yoda my Jack Russel - the Chris's Aventures
Yoda my Jack Russel – the Chris’s Aventures

Tout a commencé le 07 avril 2013 lorsque ma maman m’a mis au monde. J’ai vu le jour à Lattes, une jolie petite commune dans la banlieue de Montpellier, dans le Sud, mais je vous rassure, je n’ai ni l’accent anglais de ma race, ni l’accent du Sud car ma famille ne possède aucun accent.

Petite photo avec ma maman - The Chris's Adventures
Petite photo avec ma maman – The Chris’s Adventures

Durant les deux mois que j’ai passé dans ma famille canine, c’était génial !!! Je dormais beaucoup, je mangeais, je passais mon temps à jouer et j’avais le droit de faire pipi et caca dans la maison et de faire tout plein de bêtises… J’en ai passé du temps à mordiller les oreilles et la queue de mes 3 soeurs (je suis l’aînée). Être entouré que de fille, ce n’est pas très marrant tous les jours car elle ne voulait pas jouer avec moi des fois. Mais heureusement que maman était la car durant le jeu elle nous faisais notre apprentissage de la vie canine.

Apprentissage de la vie avec ma soeur - The Chris's Aventures
Apprentissage de la vie avec ma soeur – The Chris’s Aventures

Je pensais avoir une vie de rêve !!!

Et bien non…

Car, après ces deux mois, j’ai fait la connaissance de (comme ma maman dit) mon maître.

Vous le connaissez car vous visitez son blog souvent. C’est Chris…

Avec mon maître - The Chris's Aventures
Avec mon maître – The Chris’s Aventures

Cela fait 4 ans que je vis avec lui et comparez aux deux mois de mon apprentissage, je peux vous garantir que je ne regrette pas mon ancienne vie.

Pourquoi Yoda me direz vous?

Tout simplement que j’ai un caractère très têtu et très speed de par ma race et mon maître voulais un prénom qui me canalise. En plus je suis né l’année du i. D’accord c’est un diminutif car mon vrai prénom c’est I-Yoda mais c’est pas grave car je suis quand même un maître Jedi.

Dis, on va jouer dehors? The Chris's Aventures
Dis, on va jouer dehors? The Chris’s Aventures

Je profite de chaque instant passer à ses côtés pour lui demander des caresses et en échange je lui fais plein de bisous, il me donne à manger matin et soir et je ne fais pas de bêtise quand je suis seul, il m’autorise à monter sur le canapé je le remercie en me blottissant le plus prêt possible (même sur lui) afin de Sentir sa présence qui me rassure tant, mais le moment que j’apprécie le plus c’est quand je suis au bout de ma laisse quand il me promène et qu’en suite on joue à la baballe dehors.

Voilà les présentations sont faites. J’espère que vous avez pris du plaisir à me lire. Pensez à liker mon article car sinon mon maître ne voudra plus que je publie sur son site.

 

 

 

A très vite pour de nouvelles aventures.

Retrouvez moi sur Facebook, Instagram, Twitter et Youtube

 


Laisser un commentaire