Un mercredi sous la neige à Montpellier!

Il a neigé sur Montpellier ce mercredi 28 février 2018 et laissez moi vous dire que j’étais le plus heureux….

Neige à Montpellier - The Chris's Adventures
Neige à Montpellier – The Chris’s Adventures

Cela faisait plusieurs jours que je regardais la météo afin de m’assurer que l’épisode neigeux prévu sur Montpellier allé bien avoir lieux. Certes ça devait être 3 à 5 cm de prévu Mais c’est presque 20 à 25 cm que nous avons eu.

La joie !!!

Non seulement je ne travaille pas ce jour la et que je vais pourvoir en profiter un maximum toute la journée à jouer avec Yoda.

Petite ballade sous la neige avec Yoda - TheChris'sAdventures
Petite ballade sous la neige avec Yoda – TheChris’sAdventures

Ni une, ni deux, après un petit déjeuné pour charger les batteries, je me dirige avec Yoda pour une ballade et surtout pour nous amuser. La neige est très rare ici.

Il y a surement une bêtise à faire ici!!! Montpellier sous la neige avec Yoda - TheChris'sAdventures
Il y a surement une bêtise à faire ici!!! Montpellier sous la neige avec Yoda – TheChris’sAdventures

 

Surtout que c’était la première fois que mon chien découvrait la neige.

Ne perdons pas de temps et allons lui faire découvrir les joies que la neige procure. Bataille de boule de neige, de la luge, des chutes, tout est à visionner dans la vidéo ci dessous😉

Quelle superbe journée, je vous laisse la découvrir en vidéo…

 

Retrouvez moi sur Facebook, Instagram, Twitter et Youtube


Laisser un commentaire