Un long Week-end d’anniversaire!

Salut tout le monde!!!

Quel week-end fantastique je viens de vivre. En effet, je viens de fêter mes 5 ans.

  • 5 ans que je vis avec ma famille,
  • 5 ans que l’on me câline,
  • 5 ans que l’on me nourrit,
  • 5 ans que l’on joue avec moi
  • 5 ans que je reçois tous les soins que je mérite,
  • 5 ans que tout est parfait!!!

 

Yoda qui attends son cadeau d'anniversaire - The Chris's Adventures
Yoda qui attend son cadeau d’anniversaire – The Chris’s Adventures

Comme le temps passe vite!!! C’est pour cela que cette année, j’ai décidé de continuer à en profiter pour en avoir toujours plus:

  • plus de câlins,
  • plus de gratouilles,
  • plus d’amour,
  • plus de massages…

Et oui je suis un éternel gourmand et insatisfait…

Un os fourré au jambon, le kit - The Chris's Adventures
Un os fourré au jambon, le kif – The Chris’s Adventures
Un os fourré au jambon, le kit - The Chris's Adventures
Un os fourré au jambon, le kif – The Chris’s Adventures

 

J’ai passé ma journée à manger mon os au jambon mais il est tellement gros qu’il va me durer au moins une semaine.

Et puis j’ai eu le droit à une grande ballade où j’ai pu me défouler en essayant d’attraper la balle que l’on m’envoyait encore et encore et encore…

Yoda et le le jeu de la balle, toute une histoire - The Chris's Adventures
Yoda et le jeu de la balle, toute une histoire – The Chris’s Adventures

 

Je retourne me faire câliner car j’ai des amis à la maison et comme je suis de roi de la journée je vais en profiter pour recevoir des câlins, des gratouilles, et finir les assiettes de tout le monde car ce soir c’est lasagne.

 

Si cet article vous à plus, n’hésitez pas à liker et à commenter.

Retrouvez moi sur Facebook, Instagram, Twitter et Youtube


Laisser un commentaire