Shawn Mendes The Tour Montpellier

Shawn Mendes The Tour - The Chris's Adventures
Shawn Mendes The Tour – The Chris’s Adventures

Samedi 30 mars 2019 avait lieu le concert de Shawn Mendes à Montpellier. J’attendais ce concert depuis Noël, jour ou j’ai reçu mes places pour y aller. Après une dure et longue journée de travail, il est enfin temps de rentrer chez moi pour me préparer et me diriger vers la salle Sud de France Arena, à Perols.

  • Réveil à 6 heures pour aller au travail.
  • départ à 7h15, toujours pour aller au travail.
  • 8h00, début de ma journée
  • 16h journée terminée.

Il est enfin temps de rentrer chez moi pour me préparer et me diriger vers la salle pour assiter au concert.

Le trajet se fait rapidement, malgré les bouchons à la sortie de Montpellier et aux abords de l’Arena. Quelle surprise de s’appercevoir que les 3/4 du public est feminin et à moins de 20 ans …  Ca va crieer tout le long … Tout comme moi lol.

Allez il est temps pour moi de jouer les groupies en attendant de pouvoir entrer dans la salle…

 

19 heures, la première partie du concert commence et c’est Alessia Carra qui met une ambiance assez incroyable pendant 45 minutes. Puis vient une attente qui semble interminable avant que ne démarre le concert de Shawn Mendes

20h00 pétantes, la salle crie, s’embrase, et le spectacle peut enfin commencer sur « Lost in Japan »

 

Verdict: J’avais mis beaucoup d’esperence dansce show et j’en attendais enormement. Je peux enfin vous dire que je n’ai pas été decu et qu’il a ete plus qu’à la hauteur de mes esperences. Le concert a été juste parfait pendant 1h40. Tout son répertoire a été visité et interprété à la perfection.  le petit plus… « Mutual » que j’attendais surtout…

 

D’autres vidéos seront mises dans les prochains jours.

 

Retrouvez moi sur FacebookInstagramTwitter et Youtube

 

Un petit like? Un petit commentaire? Tout se passe en bas de la page

↓↓↓

 


Une réflexion sur “Shawn Mendes The Tour Montpellier

Laisser un commentaire